Menu

Concrètement, comment on participe ?

Pour cette collecte de fonds, la Compagnie des Frères de la Côte propose deux possibilités pour participer à la réhabilitation du Zeehaen :

-    soit vous devenez Contributeur : en l'échange d'une contribution financière, vous recevez en cadeau une (ou plusieurs !) contreparties spécialement préparée par la Compagnie (une bouteille de rhum personnalisée et en édition limitée, votre nom sur une poulie du bateau ...)

-    soit vous devenez Investisseur-se : prenez des actions de l'entreprise et devenez actionnaire de la compagnie avec les droits et les devoirs que cela implique. Votre engagement auprès d'un transport plus propre est encore plus fort !

Je contribue !
J'investis !
 

Les étapes pour participer à la collecte

La collecte de la Compagnie des Frères de la Côte s'inscrit dans un projet de réhabilitation d'un voilier-cargo : le Zeehaen. Il appartiendra entièrement à la Compagnie !

Découvrir le projet de réhabilitation du Zeenhaen
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.